Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de FullHaya

Le Blog de FullHaya

Les aventures maritimes d'Annick & Bruno - L'historique des travaux d'amélioration du bateau au fil du temps


Fullhaya sur Virtual Regatta

Publié par Bruno QUESNEL sur 16 Novembre 2020, 10:47am

Sur les encouragements d'Annick je me suis inscrit à cette course virtuelle du Vendée Globe.

Certes un peu en décalage avec le départ réel car l'accès aux codes d'inscription a mis 2 jours à venir avec l'affluence du public pour ce jeu.

C'est donc positionné arbitrairement par le jeu au départ en 296558 ième place que j'ai débuté la course.

Depuis il y a eu des hauts et des bas depuis 8 jours de course pour les leader et 6 effectifs pour moi.

Mon meilleur classement aura été en 41035 ième place. Mais tout évolue très vite maintenant avec plus de 800.000 participants dont certains n'arrivent que maintenant et sont remis dans le tiers haut de la course par le soft.

De plus ce classement ne veut pas dire grand chose aujourd'hui puisqu'il est basé sur la distance pour rejoindre le point de référence 1 (cap de bonne espérance) En conséquence de quoi tous ceux qui sont à l'Est sont devant. Le classement en le cap de Bonne Espérance et le cap Horn sera lui plus réaliste car c'est plus ou moins une ligne droite.

Voilà ma position ce matin (repère Bruno)

Et la route que j'envisage pour l'instant pour rejoindre le Pot Au Noir (trace du bateau Vert)

 

Fullhaya sur Virtual Regatta

Et ma position dans le troupeau de la flotte Virtual Regatta (VR)

Fullhaya sur Virtual Regatta
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents