Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de FullHaya

Le Blog de FullHaya

Les aventures maritimes d'Annick & Bruno - L'historique des travaux d'amélioration du bateau au fil du temps


Les années sans bateau - Les années MOTO (2002 à 2009)

Publié par Bruno QUESNEL

El Macho Cabrio est parti.

Il vit sa vie dans d'autres mains. Pas de regret. On a entamé avec Annick un autre Projet. On a racheté une moto, fait la connaissance d'un club et on parcourra l'Europe pendant 7 ans avec cette machine.

C'est notre première moto ensemble. C'est la plus puissante et la plus belle - Evidemment c'est Une Hayabusa

C'est notre première moto ensemble. C'est la plus puissante et la plus belle - Evidemment c'est Une Hayabusa

En 2007 l'Hayabusa est remplacée.

Elle ne quittera pas le garage et la famille puisqu'on l'offre à notre fils ainé.

C'est maintenant le ZX 14R qui la remplace.

Mais le Hayabusa Club de France reste notre club d'amour.

Elle a aussi fière allure

Elle a aussi fière allure

En décembre 2021 on prend une décision importante.

On vend la moto et tous ses accessoires. Pourquoi me direz vous ? Et bien c'est simple. Aujourd'hui on passe la plupart du temps entre Avril et Octobre au bateau. Il ne reste pour profiter du ZX14R que l'hiver. Et Annick n'en fait pratiquement plus jamais avec moi. Résultat les très rares fois où elle sort du garage, c'est pour que je fasse plus ou moins le Kéké sur la route. Avec le fait que je roule peu faire le zouave relève plus ou moins de l'inconscience. Je prend le risque qu'un jour ou l'autre cela se termine mal. Franchement j'ai passé l'âge de faire le con en moto. Et j'ai vu ce que cela donne avec notre fils ainé !!!

Donc après 13 ans on se sépare. Ce sera déjà une petite économie et c'est la raison.

By By ma chère moto parfaite.

Elle continuera à rouler en Bretagne Nord du coté de St Malo. Pas de bol pour l'acheteur qui s'est baillé en arrivant chez lui dans son garage après un convoyage retour dantesque dans la tempête. Elle avait gardé son aspect neuf en partant de Oissel. Elle était toute rayé sur un coté en arrivant à St Malo. Depuis elle a été refaite et customisée avec un aspect un peu plus racing.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents