Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de FullHaya

Le Blog de FullHaya

Les aventures maritimes d'Annick & Bruno - L'historique des travaux d'amélioration du bateau au fil du temps


Départ dans 15 jours !!!

Publié par Bruno QUESNEL sur 15 Mars 2019, 13:37pm

Mon dieu dans 2 semaines je serais à l'aube de mon départ en croisière 2019. Je n'en reviens pas. Ca a finalement passé vite.

Serais-je près ? Il ne reste pas grand chose à faire mais quand même un peu de travail.

Je dois me presser maintenant et la semaine prochaine qui s'annonce belle va être stratégique. Il ne va pas falloir se rater.

Donc je croise les doigts.

Pour info le planning des première étapes programmées avec mes Vogueurs pour rejoindre le Crouesty.

Vous voyez c'est une descente lente et tranquille.

Départ dans 15 jours !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents