Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de FullHaya

Le Blog de FullHaya

Les aventures maritimes d'Annick & Bruno - L'historique des travaux d'amélioration du bateau au fil du temps


La saison 2022 VOG commence à prendre forme.

Publié par Bruno QUESNEL sur 20 Février 2022, 17:30pm

L'année 2022 a vu la mise en route de la nouvelle version du site VOG AVEC MOI qui devient VOG dans sa version V3.

Au chapitre des innovations on note  par exemple :

  1. Une gestion des équipages par annonce publiée
  2. Un calendrier des annonces en ligne
  3. Une gestion des contacts que l'on peut classer dans des familles

La liste est encore bien longue mais je ne veux pas détailler.

J'ai pour l'instant publié des annonces en proposant des embarquements courant sur Avril et Mai. Rien de plus pour l'instant alors que nous n'avons pas décidé de ce que nous ferons ensuite durant l'été.

A l'heure qu'il est on connait déjà quelques engagements.

Je dois retourner au bateau fin Mars pour le ré armement de FULLHAYA.

La semaine du 2 au 8 Avril j'ai 2 hommes qui viennent me rejoindre. Nous ferons surement un tour des îles du coin entre Piriac et Glénan suivant ce que proposera la météo. L'un d'eux est un local habitant à Crac'h et l'autre viendra de l'est de la France. Le dimanche 3 avril nous serons rejoint par un jeune homme de Nantes que j'ai rencontré durant les travaux hivernaux ainsi qu'une dame de Vannes qui nous accompagnera aussi en Mai pour la Vog Week Atlantique.

Ce sera la mise en route de la saison avant un retour programmé à la maison pour d'une part les élections présidentielles et d'autre part pour récupérer le XC40 Volvo qui doit arriver le 18/04.

Retour à bord après le deuxième tour des présidentielles.

Du 7 au 14 Mai nous embarquons 3 passagers. 2 femmes et 1 homme pour une semaine de balade avec en point d'orgue la Vog Week Atlantique de Lorient.

Le 15 Mai on a un couple pour une sortie découverte à la journée

Du 15 au 21 Mai on a un couple qui vient de l'est de la France. Le mari aura déjà fait une petite semaine avec moi en Avril.

Voilà déjà pour un premier temps consacré à accueillir des équipiers VOG.

Ensuite nous verrons avec les amis et les habitués s'il y a des demandes et si on est disposé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents